Choisir son plug anal

Choisir son plug anal n'est pas forcément facile quand on voit le nombre de plugs sur le marché !

Vous ne portez pas le même plug pour vous amuser avec votre mec, vous chauffer ou pour aller vous promener ou faire vos courses. Chacun a des possibilités d'usage bien particuliers.

Ainsi pour vous promener avec un plug anal, aller au travail ou faire vos courses, il vaut mieux choisir un plug assez court, pas trop large ni trop lourd, à moins que vous n'en ayez l'habitude. Le défi sera de le maintenir en vous et de lutter contre son poids. Vos muscles vont être mis à rude épreuve. Si cela peut paraitre facile au début, cela se corse rapidement.

D'autant plus que le plug bouge et vous donne du plaisir, ce qui stimule et fatigue encore plus vos muscles anaux.

Ensuite pour vous chauffer, vous pouvez décider de porter un plug plus long et peut-être plus large. Vous pouvez l'utiliser à deux pour jouer ensemble et chauffer votre anus. Ou décidez de mettre votre plug avant que votre chéri ne vous fasse l'amour pour lui faire une surprise et lui offrir un anus déjà lubrifié et dilaté. Cela vous fera aussi moins mal lors de la sodomie.

Si vous avez envie d'une dilatation anale plus forte, vous pouvez vous tourner vers un plug qui s'ouvre une fois en vous. Comme la corolle d'une fleur face au soleil, ce plug, fermé quand vous l'introduisez dans votre anus, va ensuite s'ouvrir lentement mais surement. Résultat, votre anus est très dilaté, ce qui est parfait pour vous préparer à la sodomie si votre partenaire est bien monté ou pour un amateur de fist.

Autre possibilité, vous avez envie de défis et vous souhaitez faire travailler vos muscles anaux pour éprouver plus de plaisir et avoir un anus plus serré. Que diriez-vous alors de porter un plug anal lourd en acier ? Comme nous en avons parlé plus haut, tout le sel consiste à garder ce gros plug très pesant en vous. Il existe des modèles luxueux en métal chez Njoy qui répondent bien à cette demande.

Plus coquin, vous pouvez aussi vous tourner vers un plug anal creux. Il dilate évidemment votre mais surtout il offre une porte d'entrée toujours ouverte à votre intimité. Vous êtes toujours chaud et vous ne pouvez pas contracter vos muscles pour empêcher la sodomie ! Un jeu pervers, à la limite du viol gay, qui nécessite l'assentiment de tous les joueurs, mais qui peut se révéler excitant et répondre à des fantasmes de sodomie forcée.

Autre possibilité pour des plaisirs différents, le plug anal vibrant ! Il se décline en quatre versions selon vos envies et vos usages.

D'abord le plug vibrant classique : vous le portez surtout pour le plaisir, il n'est pas possible de le garder trop longtemps. Par contre vous jouez avec, vous utilisez sa ventouse et il vous élargit l'anus tout en vous donnant du plaisir. Très chaud !

Puis le plug vibrant gonflable pour vous sentir intégralement rempli, c'est parfait !

Ensuite le plug vibrant télécommandé pour jouer à deux en public ou en privé. L'un porte le plug anal, l'autre s'occupe de la télécommande. Il pilote le plug comme bon lui semble tant qu'il est à moins de 10 mètres du porteur. Ce qui donne des situations intéressantes lors des repas de famille, dans les transports en commun ou dans la file d'attente à la caisse !

Enfin le grand frère, le must, un plug vibrant rechargeable et télécommandé par bluetooth. Il se connecte à une appli sur le portable du porteur. Et son copain se charge de le faire vibrer quand il le veut, même s'il est à des milliers de kilomètres. Cela donne des jeux très corsés, voir des jeux de soumission domination si le porteur est encagé et plugé. Il ne peut pas se branler ou éjaculer mais son maitre lui donne du plaisir autrement et lui fait mouiller son pantalon. Imaginez un passage en douane à l'aéroport !

Vous savez désormais grâce à ces conseils, comment choisir son plug selon vos envies et vos usages !